Osez !

“La création est universelle, il faut être à l’écoute en permanence et garder à l’esprit les enjeux business.”

Nous voyons notre mission d’agence de communication comme la capacité à transmettre un message ou une émotion à une cible définie, dans le but de susciter à plus ou moins long terme un acte d’achat ou de recommandation.

 

Loin des clichés, nous sommes convaincus que l’écoute est la principale qualité pour être en mesure de créer des supports ou messages pertinents, efficaces et créatifs.

 

La Publicité Touchant s’applique à utiliser une méthode qu’elle a façonnée et affinée tout au long de ses 47 ans d’expérience. Cela pour permettre de donner une dimension créative et émotionnelle à des objectifs business précis et des enjeux stratégiques ambitieux.

 

Nous aimons à rappeler que nous ne sommes pas à la Publicité Touchant des artistes, mais des communicants expérimentés, focalisés sur la performance, la qualité et la satisfaction de nos clients.

 

Notre organisation s’est construite autour de nos clients, pour proposer un niveau de réactivité et d’exigence très élevés et devenir ainsi un partenaire fiable dans la durée.

 

La Publicité Touchant est une agence familiale, composée d’une équipe soudée autour de valeurs communes et habitée par un élan créatif permanent.

 

Satisfaction client
Loin d’être seulement un objectif, la satisfaction client est notre raison d’être. Cette satisfaction est la pierre angulaire de notre stratégie de développement. En mettant nos clients au centre de notre entreprise, nous restons agiles, à l’écoute et inscrits avec eux dans le long terme.

 

Engagement
Total et sans équivoque, notre engagement transparait au quotidien, dans chacune de nos actions. Pour nos clients, vis-à-vis des membres de notre équipe, envers nos fournisseurs, dans nos créations…cet engagement permet d’atteindre le niveau de qualité et de satisfaction que nous nous imposons.

 

Exigence
Ce niveau d’exigence que nous nous imposons nous pousse à nous renouveler sans cesse, à progresser et à être sélectif dans le choix de nos fournisseurs ou prestataires. La qualité de nos productions et la satisfaction de nos clients sont le résultat de cette exigence que nous plaçons à chacune des étapes de création ou de fabrication.

 

Curiosité
Notre métier nous demande d’être à l’écoute des autres, du monde, des tendances; d’être ouverts, intéressés et toujours dans la découverte sans porter de jugements à priori. La remise en cause permanente des acquis et des certitudes est notre quotidien. C’est en appréhendant au mieux les évolutions culturelles ou technologiques de la société, les marchés de nos clients et leurs perspectives que nous sommes les plus à même de leur proposer une communication pertinente.