Osez !
Retour à la liste

News

GOODBYE CAR investit Villefranche-sur-Saône !

Goodbye Car, rattaché à Indra, leader européen du recyclage automobile, est un service gratuit de mise en relation entre particuliers et casses automobiles agréées. Elle permet aux particuliers de se débarrasser de leur véhicule en fin de vie.

Depuis sa création en 2014, Goodbye Car avait fait le pari de se développer via les différents leviers digitaux (site web abouti – référencement naturel – référencement payant). Afin d’accroître sa notoriété, elle souhaite aujourd’hui se présenter sous un nouveau jour et insister sur la notion de service de proximité.

Pour ce faire, nous avons accompagné Goodbye Car dans la mise en place d’un plan média dans la ville pilote de Villefranche-sur-Saône. Pendant un mois, un affichage percutant sur les réseaux de bus et les espaces publicitaires de la ville ainsi que des spots radios vont se côtoyer pour une campagne globale.

Le journal Le Progrès s’est rendu sur place pour rencontrer la responsable Goodbye Car et un centre de destruction de véhicules usagés afin de comprendre le fonctionnement du service.