Osez !
Retour à la liste

News

Goodbye Car nous a choisi pour promouvoir son activité

Goodbye Car est une startup de mise en relation entre professionnels de la casse automobile et particuliers disposant de véhicules hors d’usage. Sa mission est de vous aider dans votre démarche de destruction de véhicule, en toute simplicité et légalité.

Ayant des objectifs ambitieux et étant arrivé au maximum de sa technologie, Goodbye Car a opté pour la refonte de son site web afin de réaliser une nouvelle plateforme qui soit un réel outil de croissance pour l’entreprise (site web réalisé par une autre agence).

Depuis la mise en ligne du nouveau site courant Juin 2017, Two Digital pilote la stratégie digitale de la startup en gérant les différents prestataires SEO (référencement naturel) et SEA (référencement payant) afin d’atteindre les objectifs de mises en relation pour l’année 2017.

Pour accompagner la mise en ligne du nouveau site et promouvoir le service via d’autres canaux, Goodbye Car a aussi fait appel à notre agence pour l’accompagner dans le déploiement d’une campagne combinant affichage et radio. Cette campagne “test” se déroulera à l’automne, sur Villefranche-sur-Saône, ville dans laquelle la startup dispose d’un dense réseau de casses agréées.